Joomla TemplatesWeb HostingFree Money
Menu Principal
TU-20-Couv.jpg

Changement de coordonnées

Pensez à prévenir votre responsable d’association

Il y a encore quelques dizaines d’adhérents qui ne reçoivent pas (ou plus) Trait d’Union parce qu’ils ne sont pas (ou plus) connus de la Fédération. D’expérience, la cause est neuf fois sur dix du même ordre : la Fédération n’a pas eu connaissance d’un changement d’adresse, des coordonnées d’un nouvel adhérent... ou carrément pas reçu de cotisation !


C’est aux responsables d’associations de fournir les coordonnées des adhérents et le paiement des cotisations. Pour cela, et pour vérifier que la fédération traite correctement les adhésions, ils disposent, depuis 2006, d’un outil sur internet très performant : SGA (pour Système de Gestion des Adhérents). C’est une application informatique partagée entre les responsables d’associations et le secrétariat de la Fédération. Elle permet de gérer les fichiers en temps réel et en toute sécurité. Chaque association peut se servir de SGA pour ses propres besoins (listing, mailing...). Le système est fiable, rapide et il permet de réduire les risques d’erreurs et d’assurer un suivi rigoureux de la comptabilité des cotisations !


Alors, si vous avez un doute sur votre adhésion à la Fédération, ou si un jour vous ne recevez plus ni carte ni Trait d’Union, renseignez-vous auprès de votre correspondant d’association, il pourra vous aider.

 
Boutique
Annonceurs TU